Les ballons publicitaires d’hélium pour votre visibilité

Là-haut, c’est évidemment un succès !

« Là-haut » a su toucher 4 508 940 personnes en France. Son originalité, ses animations colorées, son inventivité en 3D.
Tout le monde se souvient de ce film émouvant d’un petit monsieur âgé qui s’envole à l’aide de ballons accrochés à sa maison. Il n’a plus rien à perdre, ne souhaite pas aller en maison de retraite, il a récemment perdu sa femme, il va alors tenter de réaliser le rêve de se rendre aux chutes du paradis. Ce désir va l’emmener a devenir un réel aventurier et explorateur. Dans la vraie vie, nombre d’ hommes et des femmes sont également courageux, motivés, prêts à se démarquer, afin de réaliser le pari d’aller toujours plus haut, toujours plus loin.
Ont-ils seulement pensés à oser concrétiser cette idée à l’aide de ballons pour valoriser leur projet ?

ballons publicitaires

En effet, comme nous le montre ce film là-haut, le ballon gonflable peut être un précieux allié pour atteindre les sommets du succès. C’est ce qu’a compris l’Agence PUBEO, agence spécialisée dans le domaine de la communication publicitaire depuis 2004. Il s’agit de faire passer tout message sur un support qui se trouve dans les airs. C’est gonflé, c’est ingénieux mais c’est surtout efficace. On connaissait les bandeaux flottants reliés à un avion défilant le long des plages l’été devant les touristes, il s’agit maintenant d’avoir recours à des volumes dans les airs. C’est moins polluant que la location qu’un avion, c’est surtout moins onéreux. Et il est possible d’en avoir de toutes les couleurs et de toutes les formes. Nul besoin d’accrocher le ballon à votre poignet tel que l’affirme Gad El Maleh dans son sketch tout aussi connu de l’enfant qui voit s’envoler son beau jouet de fête. Ce sketch est bien sûr issu du DVD : papa est en haut. Là-haut, en haut, toujours plus haut, vous l’aurez compris, pour prendre de la hauteur et être visible, il faut prendre son souffle autant en France qu’a l’étranger pour mettre en valeur son image, faire passer son message. Ceci est possible en utilisant sans plus hésiter des structures gonflables tels que des ballons publicitaires pour toute signalétique événementielle.