Réserver une soirée d’entreprise en discothèque à Paris

Paris est la capitale des start-up. Cet eco-système entrepreneurial a su trouver sa place en France et le paysage économique ne peut plus ignorer cet essor souvent tourné vers l’initiative de la French Tech. En effet, le nombre de création de start up a cru de 30% entre les années 2012 et 2015 dont un tiers d’entre elles se trouvent à Paris et en région Ile de France. Le succès de certaines d’entres elles n’est plus à prouver blablacar, ovh, critéo jusqu’a son entrée en bourse.

En 2016, cet essor a donc continué et, force est de constater que 52 % des français sont prêts à travailler dans une start up du fait de son modèle novateur aux idées dynamiques. De ce concept se sont crées de nouvelles manières de travailler en raccord avec l’équilibre professionnel et personnel mais aussi du fait du besoin de nouvelles dynamiques avec de jeunes collaborateurs incubateurs et prometteurs d’idées novatrices. De fait, ce sont également des communautés et réseaux qui se sont mis en place pour se retrouver et oser faire des choses différentes. C’est pourquoi, même les soirées d’entreprises voire inter-entreprises ou communautés s’effectuent désormais sans complexe en réservant les discothèques pour vos événements à Paris. C’est d’ailleurs grâce à l’une de ces jeunes starts-up parisienne, privateaser.com, au service des entreprises dans le cadre de la réservation d’événementiel, qu’il est possible d’établir le tout premier top 5 des classements de soirée d’entreprise en discothèque. En effet, les réservations de salles de discothèques les plus sollicitées à Paris sont les suivantes : Le Cadet, Le Maze, Le Bar III Saint Germain, Le Globo, Le Casbah.

Le top 5 des discothèques réservées à Paris pour une soirée d’entreprise

1) En un tour de main, le haut lieu du cercle devient le Cadet

Le très renommé Cercle parisien à joué son dernier tour de Pocker en devenant une boîte de nuit à part entière au sein d’un très bel hôtel particulier de 4 étages pour s’en donner à cœur joie. le cadet a donc ouvert ses portes très récemment et d’ores et déjà, le succès est au rendez vous, il est conseillé de réserver pour privatiser les lieux feutrés. Que ce soit pour un apéritivo pour une soirée façon clubber, passer au Cadet ne laissera pas indifférent de par son âme chargée d’histoire au sein du cœur de ville dans le 9eme arrondissement pour accueillir jusqu’ a 1200 personnes au bout de la nuit en compagnie d’un DJ live, prendre l’air sur la terrasse de charme ou l’hiver dans le chalet.

2) 3 en 1 au Bar 3 : manger, boire, danser :

Cet établissement est situé à Odéon et se veut discret d’un point de vue extérieur alors qu’il est un des bars dansants le bar 3 les plus réservés de Paris. En effet, les différentes atmosphères des salles proposées au bar III Saint Germain permettent de se détendre agréablement ou discuter joyeusement sinon de se déhancher avec une salle en sous sol toute en pierre voûtées et alcôves. Plusieurs exemples de menus sont proposées au-delà du traditionnel cocktail dînatoire. Tous les ingrédients sont présent pour passer une bonne soirée et favoriser le rapprochement dans la bonne humeur et la convivialité.

3) Chic, Cocktail, Charme au Maze Paris

Ancien hôtel particulier d’Alexandre Dumas au 13 rue Tiquetonne dans le 2eme, les hauts lieux parisiens uniques et prestigieux sont donc accessibles pour passer un agréable moment. C’est tout ce charme et cette âme que préserve le gérant des lieux le maze à travers ses cocktails de qualité élaborés par l’ancien barman du Fouquet’s. Il sera alors possible d’apprécier la spécialité : le Sublimaze. De la même manière, les meilleurs DJ se retrouvent pour enflammer le dancefloor jusqu’à 4 heures du matin. L’accueil est raffiné et sublimé par une structure événementielle bien rodée.

4) En piste les artistes au Globo

Connu pour les Dredi du bonheur, et GloboDega Fiesta, les gérants le globo perpétuent une tradition musicale pusique dès sa fondation en 1895, l’on venait danser au 8 bd de Strasbourg, la Polka, la Valse, la Quadrille. L’intérieur atypique permet d’ajuster des ambiances et d’accueillir jusqu’à 800 personnes sachant que l’espace est effectivement de mise avec un dancefloor de 315 m2, une estrade de 30 m2, un bar de 50 m2 pour faire la fête jusqu’à 5 heures du matin après avoir dégusté un cocktail dînatoire. Plus que jamais, les meilleures soirées parisiennes dignes d’un afterwork réussi, se déroulent au Globo dans une ambiance bon enfant avec un spécial Open Bar à 20 € les vendredis et samedis.

5) Originalité et authenticité à la Casbah Club

Lorsqu’on entre dans cet établissement, on pénètre l’intimité festive marocaine. Comme son nom l’indique, on est à le casbah club, comme à la maison dans une ambiance des milles et une nuit, tamisée parfaite pour apprécier les saveurs de la cuisine marocaine, voyager tout en demeurant en plein Paris, dans le 11e à Bastille au 18, rue de la Forge Royale. C’est effectivement une casbah royale aux décors somptueux pour accueillir jusqu’à 150 convives dans un univers magique sur deux étages dédiés à la détente et au bien être de la douceur des pays méditerranéens avec des spectacles hauts en couleur et scintillants. L’espace club s’ouvre alors pour passer une nuit mémorable.

Réserver avec Privateaser, gage de fiabilité

Effectuer sa réservation pour une soirée d’entreprise en passant par la plateforme de réservation professionnelle Privateaser permet de bénéficier de services adaptés et personnalisés, de conseils avisés mais également de promotions sur mesure avec des happy ) hours prolongés spécialement élaborées dans le cadre d’un partenariat négocié, de réseau bien en place au cœur de la capitale festive et chargé d’histoire. Tout comme une soirée dentreprise qui permet parfois d’agrandir son réseau de connaissances et bénéficier d’informations informelles, spéciales et d’élargir les perspectives.