Acheter du Bitcoin en 2021

Acheter du Bitcoin est en fait très simple. Ceci est très similaire à l’utilisation d’une application pour votre téléphone mobile. Les crypto-monnaies sont sur toutes les lèvres et cela vaut vraiment la peine d’approfondir la discussion et de commencer à acheter des Bitcoins. Vous trouverez ci-dessous quelques conseils pour vous aider à mieux vous déplacer dans cet environnement ou sur ce site https://acheter-des-bitcoins.fr/plateforme-bitcoin/coinbase/.

Quelques considérations clés

  • Dans l’ensemble, le processus d’achat de bitcoins est très rapide et facile. une fois que vous avez compris les 4 étapes du processus, vous pouvez rapidement finaliser votre premier achat !
  • Afin de pouvoir acheter des Bitcoins, vous aurez besoin d’un espace virtuel dans lequel déposer la crypto-monnaie. Cet espace s’appelle un « portefeuille » et c’est un portefeuille où vous pouvez déposer des Bitcoins ou où vous pouvez les retirer lorsque vous commencez à vouloir les dépenser.
  • Il sera bien entendu possible d’acheter des Bitcoins à transférer sur votre wallet, grâce aux moyens de paiement les plus classiques, tels que : les cartes de crédit ou de débit et les virements bancaires.
  • La plupart des plateformes d’achat de Bitcoins vous demanderont un document valide avec votre photo. Cela garantira qu’il n’y a pas d’activités illégales derrière l’achat et la vente de cette crypto-monnaie.
  • Le prix des Bitcoins est, et très probablement, restera volatil. Concernant sa position vis-à-vis de la loi et des impôts, il reste encore de nombreuses questions auxquelles il convient de répondre pleinement.

4 étapes faciles pour acheter du Bitcoin

1. obtenez un portefeuille bitcoin

    • Trezor est le meilleur portefeuille bitcoin qui vous aidera à protéger vos bitcoins contre le vol en ligne, les escroqueries bitcoin ou tout autre logiciel malveillant.
      • le plus populaire
      • endroit sûr pour votre BTC
      • Plus sûr

Pour acheter des Bitcoins et effectuer d’autres transactions avec des Bitcoins, vous devez disposer d’un programme de support, tel qu’un portefeuille dans lequel au lieu de mettre de l’argent, vous mettez les Bitcoins. Ce portefeuille pour Bitcoin et crypto-monnaies s’appelle un « portefeuille ». Techniquement, les Bitcoins ne sont pas des pièces physiques, mais de  longues chaînes de chiffres et de lettres. Monnaie ou crypto-monnaie  générée par un  algorithme mathématique qui doit encore être déposée quelque part avant de pouvoir être utilisée pour effectuer une transaction de paiement, pour effectuer des achats ou pour acheter du Bitcoin.

Les portefeuilles Bitcoin sont de deux catégories : les portefeuilles logiciels et les portefeuilles rigides.

Les portefeuilles logiciels sont des applications ou des programmes qui s’installent sur votre ordinateur ou appareil mobile. Les portefeuilles matériels, quant à eux, sont de petits appareils physiques qui se connectent à votre ordinateur pour envoyer et recevoir des Bitcoins et sont beaucoup plus sûrs pour le stockage. Si vous achetez de la crypto-monnaie et de petites quantités de Bitcoin (oui, vous pouvez acheter des fractions de Bitcoin) pour de plus petites quantités, le portefeuille gratuit fera très bien l’affaire. Mais si vous envisagez d’acheter du Bitcoin et de la crypto-monnaie et d’accumuler de plus grandes quantités de Bitcoin, il est plus sûr de stocker votre dépôt sur un portefeuille numérique, un matériel pratique que vous pouvez conserver dans un endroit sûr à l’intérieur de votre maison. Le contenu de votre portefeuille numérique reste plus sécurisé.

Comme dans le cas de la carte de crédit et de débit, également dans le cas du portefeuille Bitcoin, il y a des clés d’accès, deux clés à votre disposition, une publique et une privée. Ainsi, acheter du Bitcoin reste une opération plus sûre.

La clé publique est l’endroit où les transitions de compte telles que les dépôts et les retraits ont lieu, tandis que la clé privée (code) est en fait un mot de passe que vous utiliserez pour échanger, vendre et acheter du Bitcoin. Il est recommandé de protéger cette clé avec un mot de passe très fort, car vous ne voulez certainement pas qu’une personne malveillante y accède et fasse des achats, acheter du Bitcoin ou d’autres crypto-monnaies, bref, faire d’autres opérations en votre nom.

Maintenant que vous avez votre portefeuille, assurez-vous de localiser votre portefeuille Bitcoin.

2. trouvez votre adresse bitcoin

Dans plusieurs pays, il est nécessaire d’effectuer un contrôle et donc de vérifier l’identité personnelle de ceux qui accèdent aux portefeuilles numériques pour effectuer tout type d’opération, y compris l’achat de devises et de crypto-monnaies, pour éviter les activités illégales, telles que comme le blanchiment d’argent derrière l’achat et la vente et la demande de crypto-monnaies. Il suffira donc d’avoir un  document valide  à portée de main, accompagné d’une photo et vous n’aurez plus à vous soucier de rien d’autre. Suivez pas à pas les instructions trouvées dans la plateforme, cliquez sur le bouton de chaque opération et c’est fait. Une étape suivante et vous pourrez acheter du Bitcoin.

Les bitcoins sont de longues chaînes de nombres et de chiffres qui commencent par 1 ou 3 et ressemblent à un mot de passe. Une fois que vous avez créé votre portefeuille et identifié l’adresse de votre portefeuille Bitcoin, vous pouvez désormais acheter du Bitcoin et d’autres crypto-monnaies et rappelez-vous que c’est lorsque vous vendez ou lorsque vous achetez ce que vous devrez fournir est la séquence de chiffres et de chiffres qui identifie votre Bitcoin.

>Une chaîne de lettres et de chiffres qui représente une destination possible pour un paiement bitcoin. Une adresse unique est utilisée pour chaque transaction. La plupart des logiciels bitcoin génèrent une nouvelle adresse à chaque fois qu’une facture ou une demande de paiement est créée.

3. Acheter Bitcoin – Courtier ou plateforme de trading

      • La plateforme bitcoin la plus sûre pour 2021
      • Frais très bas
      • Votre capital est à risque

Le marché du Bitcoin est en expansion et continuera probablement de le faire à l’avenir. De nombreuses personnes investissent dans Bitcoin malgré son prix fluctuant et cela comporte des risques. Mais une véritable communauté de personnes investissant dans Bitcoin se forme. Il n’y a pas quelques sites sur le Web qui fournissent un guide qui explique comment acheter du Bitcoin, comment investir, mais parfois ils utilisent un vocabulaire peu clair et donc les moyens de s’inscrire sur une plateforme d’achat et de vente de Bitcoin deviennent flous. Cet article rend tout plus facile et plus facile à comprendre. Pour rester à jour, abonnez-vous à notre newsletter et vous recevrez toutes les nouvelles sur la façon d’acheter du Bitcoin et la montée en flèche du Bitcoin.

Mais revenons à nous et à notre guide sur la façon d’acheter du Bitcoin. Nous sommes sur notre site et nous souhaitons acheter du Bitcoin. Une fois que vous avez créé le portefeuille pour vos Bitcoins, vous pouvez les acheter en toute sécurité avec les moyens de paiement les plus conventionnels, tels que :  carte de crédit ou carte de débit, virements bancaires,  etc.

Une fois achetés, les Bitcoins seront transférés sur votre portefeuille numérique. Selon le pays dans lequel vous vous trouvez, vous avez la possibilité d’utiliser un ou plusieurs modes de paiement. C’est un service que nous pouvons considérer comme le défaut de la plupart des plateformes. Bien que les cartes de crédit ou de débit, ou les virements électroniques, soient parmi les paiements les plus utilisés et les plus appréciés par de nombreux utilisateurs, cela nécessitera nécessairement une identification par ceux qui utilisent ces outils et il pourrait également y avoir des coûts un peu plus élevés , par rapport à d’autres méthodes, telles que virements bancaires ou bien sûr en espèces.

Pendant que vous terminez votre achat de bitcoin, n’oubliez pas d’envoyer votre bitcoin du compte du courtier ou de la plateforme de trading vers votre portefeuille bitcoin personnel, surtout si vous avez acheté une grande quantité !

Lorsque vous aurez votre portefeuille prêt et que vous aurez choisi votre mode de paiement préféré (carte de crédit, PayPal, etc.), vous devrez savoir où il sera réellement possible d’acheter des Bitcoins. Quiconque le souhaite peut facilement acheter des Bitcoins et autres crypto-monnaies en ligne à partir de plateformes appelées  « échanges »  qui offrent ces services, généralement vous pouvez les trouver immédiatement dans le menu du site (choisissez soigneusement la plateforme). Vous trouverez ici quelques-unes des meilleures plateformes actuellement sur la scène mondiale. Ils ne sont pas très différents des sites qui proposent de vendre et d’acheter des actions à ceux qui le souhaitent.

L’important est de se rappeler que les  échanges de bitcoins  et le  portefeuille  sont deux choses différentes et la différence est essentielle. Les échanges de Bitcoin sont similaires aux plateformes numériques des marchés étrangers où les Bitcoins sont échangés avec d’autres devises, telles que : dollars, euros, etc. Bitcoin à l’intérieur. Si vous avez l’intention de garder les Bitcoins hors du portefeuille, il est conseillé de transférer les Bitcoins que vous avez peut-être achetés dans votre portefeuille dès que possible, car ce n’est qu’ainsi que vous pourrez garantir une sécurité totale à tous égards.

Il existe bien sûr des plateformes d’échange assez fiables et prêtes à garantir d’excellents standards de sécurité.

Nous vous recommandons d’acheter Bitcoin sur l’échange. Les bourses peuvent également être divisées en deux catégories : les courtiers et les plateformes de trading. Les courtiers vous vendent des Bitcoins directement, avec un processus rapide et facile mais avec des frais plus élevés. Ils conviennent parfaitement aux débutants.

Les plateformes de trading vous connectent anonymement avec les vendeurs et permettent plus d’options de trading. Les plateformes de trading ont des frais bien inférieurs à ceux des courtiers, mais conviennent mieux aux utilisateurs plus expérimentés qui négocient déjà avec des CFD, Peer to Peer ou Blockchain.

Pour votre premier achat, nous vous recommandons de contacter un courtier réputé. Enfin, alors que certains échanges stockeront les pièces pour vous sur leur site, vous voudrez vous assurer de retirer votre portefeuille en leur envoyant l’adresse Bitcoin que vous avez trouvée à l’étape 2. De cette façon, vous conserverez le contrôle total de votre Bitcoin.

Les meilleures crypto-monnaies dans lesquelles investir en 2021

Les crypto-monnaies fument à nouveau. Bitcoin continue d’attirer l’attention pour ses niveaux d’utilisation croissants. Par exemple, Tesla Motors a récemment acheté pour 1,5 milliard de dollars de Bitcoin à conserver dans son bilan et prévoit d’accepter le Bitcoin comme moyen de paiement dans les pays où cela est autorisé par la loi. De plus, Mastercard a annoncé qu’elle commencerait à prendre en charge certaines devises numériques, y compris Bitcoin.

      • Dogecoin : + 2,330 % Ces trois derniers mois ces cryptomonnaies (CRYPTO : DOGE) ont fait le tour du Bitcoin, avec un rendement de 2,330%. Créées en 2013, les crypto-monnaies Dogecoin ont continué de croître grâce également à d’importants supporters. Elon Musk a également exprimé son soutien à l’étrange crypto-monnaie à quelques reprises ces dernières semaines. Il s’agit de dire utilisez vos cartes de crédit : copiez cette attitude et voyez ce qui se passe. Vous envisagez peut-être d’acheter du Bitcoin, mais vous êtes également intéressé par d’autres crypto-monnaies répertoriées avec lesquelles échanger, c’est l’une d’entre elles.
      • Cardano : + 766% Contrairement à Dogecoin, il semble y avoir des raisons tangibles derrière l’augmentation de 766% des crypto-monnaies Cardano (CRYPTO : ADA) au cours des trois derniers mois. En particulier, les ingénieurs travaillent dur sur Goguen, qui permettra aux utilisateurs de créer des contrats intelligents – des contrats auto-exécutables qui prennent effet lorsque les conditions prédéfinies sont remplies. Goguen devrait plaire à un public plus large d’utilisateurs, y compris ceux qui n’ont peut-être pas une compréhension de la programmation. Troisièmement, Cardano semble recevoir un coup de pouce de la société de gestion de confiance numérique Grayscale, qui a récemment ajouté un Cardano Trust. C’est une devise qui vaut la peine d’être suivie et échangée.
      • Stellaire: + 588% Stellar (CRYPTO : XLM) a également écrasé Bitcoin au cours des trois derniers mois. Son rendement de 588% est trois fois supérieur à celui de la plus grande crypto-monnaie au monde. Comme pour Cardano, il y a évidemment des raisons tangibles derrière cette décision (pas seulement les tweets d’Elon Musk). L’aspect le plus excitant de Stellar est l’incroyable vitesse de son réseau de paiement. Pour ceux qui cherchent à acheter du Bitcoin et d’autres crypto-monnaies, c’est un facteur important. Alors que les réseaux bancaires traditionnels prennent de quelques jours à une semaine pour approuver et régler un paiement transfrontalier, Stellar peut le faire en quelques secondes. La seule exigence est que la pièce Lumens (XLM) doit être prise en charge sur ce réseau. En d’autres termes, Stellar accélère les chaînes d’approvisionnement en rendant les paiements plus efficaces.

Conclusion

Au fil des ans, les Bitcoins se sont avérés être un excellent investissement et ont vu les investissements réalisés par les utilisateurs qui y croyaient croître immédiatement de manière incroyable. La volatilité de la crypto – monnaie divise un peu les investisseurs, même si, plus récemment, même les marchés financiers les plus accrédités s’intéressent à cette nouvelle opportunité.

Acheter du Bitcoin est vraiment très simple de nos jours, grâce aux outils qui sont fournis même à un utilisateur novice. Une connexion sécurisée, un portefeuille numérique bien supporté et une plate-forme d’ échange à travers laquelle commencer à acheter et à vendre les premiers Bitcoins, sont en fait la base pour faire les premiers pas dans ce qui est en vigueur dans le monde en constante évolution.