Un mariage new york suppose des préparatifs avant le voyage

Découvrir et célébrer une union dans une ville incomparable : c’est possible avec un mariage à New York

On peut maintenant combiner deux expériences pour un souvenir inoubliable. Vous rêviez de visiter New York, vous pouvez à présent vous y marier ! Des prestations existent pour visiter et se marier dans cette mégapole américaine à des tarifs abordables. C’est l’occasion de réaliser deux rêves en même temps. Vous vous rendrez à New York pour une cérémonie et une réception avec vos amis de l’autre côté de l’Atlantique. Et durant votre lune de miel, vous ferez des découvertes incroyables chaque jour.

Des surprises à chaque coin de rue : un mariage à New York est unique

Les visites à New York sont presque illimitées et commencent par les plus monuments les plus connus. La Statue de la Liberté, Central Park et le pont de Brooklyn font partie des immanquables. Mais cela ne s’arrête pas là, des quartiers entiers méritent le déplacement. On ne manquera donc pas non plus Soho, Little Italy et Chinatown.  Sans jamais être allés à new york, nous connaissons déjà les rues les plus célèbres où ont été tournés de nombreux films et séries. Il est alors temps de les voir de ses propres yeux et de les remonter à pieds. En matière de culture, New York ne déçoit personne puisque les musées, concerts, écoles d’art et musique sont nombreux. Les activités culturelles ne manquent donc pas. Au niveau gastronomique, la diversité est de rigueur. On trouve en effet de tout à new York, les cuisines du monde entier sont représentées. La mode, enfin, est l’un des domaines les plus présents dans cette grande ville. De nombreux designers et créateurs y sont installés, et les boutiques des grandes marques y sont ouvertes.

Un mariage à New York réussi : la recette pour ne pas faire d’erreur

Un mariage new york suppose des préparatifs avant le voyage. En suivant bien ces conseils, tout se passera bien le jour du mariage. Les autorités new yorkaises, le City Clerk, doivent être contactées 3 mois avant le mariage. Elles fournissent la liste des documents à fournir pour compléter le dossier en bonne et due forme. Le dossier ainsi complété doit être transmis au consulat de France à Washington DC. Celui-ci fait publier les bans sur place, mais ils doivent aussi être publiés dans la mairie de résidence du couple. Le Consulat délivre le Certificat de capacité à Mariage quand toutes les conditions préalables sont remplies. Il n’y a alors plus qu’à s’inscrire auprès du City Clerk de New York pour obtenir une marriage license, cela se fait sur leur site interrnet et ne coute que quelques dollars. En arrivant à New York, il faut se rendre au plus vite au bureau du City Clerk pour y déposer toutes les pièces justificatives. Le mariage pourra alors être célébré 24 heures après la validation de la demande. La cérémonie peut se tenir aussi bien dans le bureau du City Clerk que dans Central Park. Des professionnels proposent des options originales et préparent tout pour vous. L’union d’un couple est un grand jour, certains décident d’organiser leur mariage à New York, des spécialistes proposent leurs services pour une journée inoubliable.